Collège étudiants ont tendance à être à la hausse dans les mains de l'UPPA à l'égard de la création de ce type de suggestion. ,Cliquez Pour Info
Absolument aucun interdisent aux jeans en denim, l'Uttar Pradesh fédérale alertes gouvernementaux écoles (responsable)
«Ces gens (les membres de l'UPPA) peut en aucun cas avoir la possibilité de mettre en action la suggestion réelle au sein des écoles, car les étudiants,ray ban wayfarer pas cher, leurs propres père et mère ainsi que les parents sont certainement à une cote de cela," Diksha Mathur, le W . South Carolina College étudiant de l'Université Juhari Devi niveau au sein de Kanpur, a informé IANS.
Quatre écoles au sein de Kanpur connu auparavant publié un bon achat sauf les étudiants des collèges femme à travers la mise sur le jeans sur les campus, déclarant la réelle procéder peut examiner les occurrences liées à des nuisances.
Cependant, il ou elle a tout type de décision ultime pourrait bien être étudiée après parler aux étudiants des collèges, ainsi que leur propre mère et son père ainsi que les parents.
Le gouvernement fédéral offre visant les organismes gouvernementaux école afin d'éloigner le long, avec un impact immédiat les achats réels interdisant jeans sur le campus, Rizvi a déclaré, y compris le mouvement licite sera utilisée vers les écoles des personnes qui négligent de se conformer aux directives du gouvernement fédéral.
Dayanand niveau universitaire,ray ban femme, Acharya Narendra Dev University, Sen Balika Université ainsi que de Johari niveau universitaire - à peu près tous les associés vers le Collège Kanpur - possèdent interdites à leurs étudiants des collèges propres à travers la mise sur le jeans.
Lucknow, 06 vingt-trois (IANS) La réelle Uttar Pradesh gouvernement fédéral mercredi en garde les écoles au sein de l'état envers interdisent à mettre sur le jeans sur les campus, ainsi que déclaré qu'il pourrait pas vraiment supporter tout type de limitation de la robe et peut considérer le mouvement licite envers établissements scolaires appliquant ce. «Nous avons maintenant arrivé à réaliser que plusieurs écoles ont tendance à être ruminer la suggestion en vue d'interdire jeans, bien que certaines écoles ont sorti un bon achat avec ce respect. Le gouvernement fédéral est en fait dans cette direction, "a déclaré Kamran Rizvi, adjoint au Ministre principal afin de Mayawati.
Organisation Uttar Pradesh Principals '(UPPA), qui a des gens à travers près de quatre cents écoles de niveau au sein de l'état, dernièrement établi la suggestion réelle.
A demandé la raison derrière la création de ce type de suggestion, Srivastava a déclaré: «Tous, nous croyons que le véritable procéder pourrait aider de renforcer l'auto-discipline ainsi que la législation associée avec les écoles. Par ailleurs, l'action réelle pourrait en outre examiner montrent associées à «indécents des vêtements« mettre à travers quelques-uns des étudiants universitaires. "
Rizvi avait parlé avec des journalistes ici après des directeurs d'écoles au sein de nombreuses Uttar Pradesh a décidé à la suggestion en vue d'interdire aux étudiants des collèges à travers la mise sur le jeans sur le campus ainsi que l'exercice du signal robe en leur nom.
"La suggestion réelle peut être établi dernièrement sous la bannière de l'Organisation directeurs Uttar Pradesh (UPPA) - une organisation amener les gens à travers près de quatre cents écoles de niveau au sein de l'état," rassembleur Ashok Srivastava UPPA informés IANS plus de téléphone grâce à Kanpur .