La mélodie discute l'apparence réelle associée à l'énergie comme un indien sur la phase monde, l'avantage réel commune des jeux vidéo réelle, la nature réelle de l'extravagance d'usure et aussi la compagnie l'un des pays de la Terre.
New Delhi, Sep vingt trois (IANS) La mélodie pour les personnes invitées à des jeux vidéo réelle de la Terre 2010 ainsi que de commémorer la nature réelle dynamique à partir des fonds avait été révélé dans le Centre de l'Environnement indien ici la nuit jeu. L'hommage de musique actuelle de cinq minutes vers les jeux vidéo », Subhankar" (mascotte), peuvent être chantées par le biais d'affaires-tourner-musicien Kapoor Raman ainsi que compensée par Balvinder Assi.
La mélodie qui devient effectuées sur les stations de radio va être transmettre à travers peu près tous les stéréo Indien incluses dans ce comprimé unique sur Les jeux vidéo de la Terre ainsi que sur "Dhamaal Stéréo".
«Nous aimerions les individus à entendre l'air réelles et délectez-vous dans ce cas - finissent par être heureux et prélassez-vous dans la nature réelle des jeux vidéo», il ou elle déclaré.
Les paroles se trouvent être écrite grâce Vishvjit, l'innovateur Nos représentants élus.
"Occasions préalablement 7 jours possèdent commencé pensées négatives au sein de la pensée des individus au sein du fonds. La plupart des gens sont insatisfaits. Nous sommes la nation hôte Web réelle des jeux vidéo de la Terre, qui est sorti premier de chance à 99 années en vue de l'hébergeur réelle des activités sportives de gala,Vous pouvez essayer ces Out, car elle a commencé », il ou elle déclaré.
Il peut également être effectuée résider dans les occasions de marketing à travers les jeux vidéo, la chanteuse a indiqué Kapoor.
Le effectuer libération avait été allé à travers célébrités telles que ghazal exposant Babbar Satish, l'enfant Vani Babbar ainsi que concepteur-soeurs ainsi que Gauri Nayanika.
Tune afin d'encourager les visiteurs du site Vidéo Jeux dévoilé
«Le concept de ce morceau est arrivé par mois retour parmi mes enregistrements personnels. Nous avons conseillé que les personnes devraient créer le jingle dynamique afin d'élever la nature réelle du peuple associé à Delhi que les appréhensions concernant l'expérience des jeux vidéo. Vishvjit composé cette suite ainsi que mon copain, Assi, l'interprète de musique, arrangé cela pour la mélodie, «Kapoor déclaré.
Les paroles du refrain procéder comme ceci: "Saari Duniya ye dekhe,insanity dvd, Bharat ke badhte Kadam ... Umang Hai, Dil Mein Nayi, Josh Hai - mein barrage barrages ... Saari Duniya yeh dekhe, Bharat ke badhte Kadam (laissez la planète observent Utes Inde pas énorme, il ya le plaisir tout neuf dans le centre, nouveau zèle, toute nouvelle vie ...) ».
Kapoor, qui a 2 photos, "Dil Ko Kyoon Toone Toda" ainsi que "Beautiful Kudi" nécessaire afin de chansons en souffrance dans l'existence de l'âge de soixante suivants investir la majorité de leur existence au sein de l'Indonésie.
«Vous voulez exprimer,sac furla prix, afin de gens qui les jeux vidéo réelles de marché juste compagnonnage ainsi que d'effectuer raisonnable. C'est en fait la substance de l'information qui vous voulez avoir tout pour dilliwallahs (résidents associés à Delhi) via l'hymne petits », Kapoor informés IANS.