Mais aussi bien civiles que les autorités intelligence armée, en plus des meilleurs commandants ainsi que l'utilisation des critiques intelligence, a informé le nouveau Vous êtes capable de Fêtes, ils ont découvert de petites concerne l'insurrection en posant les détenus dans la prison.
«La plupart de notre intelligence utiles proviennent des interrogatoires champ de bataille, ainsi que dans le bataillon, brigade ainsi que commodités d'interrogation niveau de la division, l'ancien pouces officiels intelligence armée qui offrait en Irak a informé le jour.
L'demandant associée à d'innombrables? Criminels irakiens chute finale dans le récemment mis en place? centre d'interrogatoire de la prison d'Abou Ghraib produit guère? astuce utile, le communiqué de presse a indiqué lors de jeu. citant civile ainsi que les autorités de l'armée.
Mais il ou elle crée absolument aucune référence particulière à Abou Ghraib, ainsi que responsables de l'armée a informé le document réel dont le type d'intelligence, il ou elle avait parlé, concernant la zone associée à des explosifs cachés, ou même les faits associés à des épisodes préparés , ont été acquis de façon plus régulière grâce à des troupes dans la région.
Tous les vrais criminels livrés à Abou Ghraib connu récemment été demandé par les soldats qui prises ensemble d'entre eux à l'égard des détails immédiats sur les bombes artisanales, des épisodes à venir et ainsi de suite.
La plupart des criminels maintenu dans le bloc cellulaire unique qui s'est développée pour devenir l'environnement réel pour que les violations les plus néfastes d'Abou Ghraib n'étaient pas évidemment de l'insurrection, ces personnes ont déclaré.
Le centre d'interrogatoire avait été mis en place au sein de septembre à obtenir des détails beaucoup mieux insurrection en Irak, qui était beaucoup mieux organisé et beaucoup plus énergique par rapport à tous américains expérimentés prévu, parmi les généraux question impérieuse ainsi que le Pentagone [Images] Les autorités ont été insatisfaits utilisant la circulation associée avec une adresse afin de lutter contre les modèles et également au bureau de la tête plus grande, ce affirmé.
© Copyright 2010 PTI lois. Juste au sujet de tous les privilèges mis de côté. La republication ou la redistribution, même associé à la matière de contenu de PTI, comme dans le cadre ou indique même comparable, est en réalité exclusivement interdite sans l'autorisation précédemment créé.
Le général Abizaid a expliqué dans leurs comptes la façon dont le renseignement travail qu'il ainsi que Lt Gen Ricardo Utes Sanchez, le meilleur des États-Unis commandant au sein de Bagdad, mis en place le temps passé l'été à cause finale expérimentés chuté manque c'est l'objectif signifiait d'avoir une image précise de l'insurrection.
Dans les comptes du Sénat américain il ya une semaine, commune Abizaid méthodes d'interrogatoire utilisées gardée en Irak, en indiquant les réelles informations acquises offert afin de sauver les États-Unis la vie.
Les autorités, le document réel a déclaré, n'a pas pu préciser si les techniques d'interrogatoire sévères utilisés à partir d'Abou Ghraib avait été contre-productif.
Les autorités, toutefois, a déclaré quelques dans le cas où toutes sortes de criminels présentement, il ya eu en mesure de révéler des requêtes en ordonnance à cet commune Abizaid Steve G,afin de concevoir des suggestions 脿 l'茅gard de la salle familiale., le meilleur commandant-Unis stipule que pour l'Est Centre, ainsi que leur députés expérimentés désignés plus grande préoccupation, tels que l'emplacement associé avec Saddam Hussein [Images] et aussi le caractère de la direction de l'insurrection.
Le document cité 1 États-Unis commune,des pr锚ts financiers. G茅n茅ralement, que,N'importe qui qui a, dernièrement, revient à travers l'Irak, en plaçant les questions réelles des personnes âgées de nombreuses officiers par ce qui s'est passé en direction des détenus en faisant ceci: «Il y avait eu un sentiment chaque fois que quelqu'un avait été livré il ya actuellement plus faible, ces personnes a procédé à aller à droite dans un trou noir et non arrivés sur les lieux."
Abou Ghraib sonde produite petites suggestions: Déclaration: Rediff. com indiens Nouvelles
Une fois que les criminels avaient été livrées sur Abou Ghraib, le fonctionnaire réelle a déclaré: «Nous avons obtenu presque toutes les suggestions."