Adobe avait été de répondre à certaines ven. conte de finale grâce à l'appui des informations de Reuters qui a déclaré Serveur Presse Cher - le programme qui Amazonie. com. com et plusieurs sites Internet complémentaires utiliser pour fournir film dans l'ordre à ses clients - ne fut pas le cryptage à peu près tout le matériel contenu. Le résultat final, a déclaré à Reuters, avaient été où les clients peuvent attraper de chargement de cinéma grâce à l'appui d'Amazon avec logiciel tel que Applian Systems Inc Catcher presse Replay.
Amazonie. com attache puits au sein de libre choix de cinéma - Computerworld
Une. Amazon Le porte-parole com rejetés afin de remarquer ces jours-ci, invoquant le plan d'organisation concernant les circonstances, y compris les méthodes de protection c'est.
"Certains flux de rattraper les compagnies logiciel peut effectivement prévenir RTMPe en utilisant un lien RTMP bien comme l'usurpation du réel [URL] habitués à communiquer avec [Flash Media Server], afin d'regarde comme si elle a créé un lien RTMPe bonne pouces une bonne Adobe spécialisés consultatifs mentionnés. "Cette réponse ne se fend pas RTMPe,longchamp sac a main, ainsi que vous trouverez des méthodes pour éviter ce genre de logiciel par le biais de pouvoir accéder à vos articles. "
Amazonie. com a publié c'est sur la demande d'aide auparavant, cette 30 jours particuliers. Le soutien de la marque nouvelle, 2ème essai du détaillant internet du prétendant avec société Apple Inc iTunes,longchamp sac, fournit au sujet de quarante ans, 000 films ainsi que des émissions de télévision en ce qui concerne le chargement d'une familiale ou Windows, même navigateur Internet Macintosh, ou même à l'égard pour le téléchargement de certains exploitation ordinateur ou Windows 7 ou même du paysage.
«Un poste libéré par Reuters sur Septembre. Dix-neuf offres incorrectement mentionné que« faille »de la protection est disponible dans Adobe Press logiciel coûteux du serveur, a déclaré Kevin Towes pouces, le superviseur objet réel Adobe responsable des serveurs de presse Cher, l'intérieur d'une publication à certains l'organisation weblog sur Week-end.
Computerworld - Adobe Techniques Inc propose des critiques problématiques qui insectes dans ce programme serveur logiciel coûteux permettent aux individus de voile des films ainsi que des émissions de télévision diffusées par Amazon. com. com Inc est tout nouveau film A besoin de soutien. Plutôt, Adobe a laissé entendre que l'Amazonie. com n'avait pas démarré le cryptage.
«Pour sauvegarder le contenu du matériel, chacun d'entre nous suggérons clients utilisant Adobe programme coûteux logiciels presse Serveur faire usage de RTMPe ou même RTMPTE (version en tunnel) couplée à la confirmation SWF à un approvisionnement optimal de sécurité du matériel contenu ainsi que de désactiver l'entrée RTMP, pouces Towes déclaré. «Adobe propose ces types de systèmes de sécurité du matériel contenu, cependant c'est la gamme du créateur réel, ce propriétaire de contenu et aussi le superviseur du système d'expédition en vue de mettre en action. "
Plus que les 30 jours habituels de retour, Adobe expérimentés en garde les entreprises du matériel contenu dont ils ont besoin de faire usage de RTMPE pour sauvegarder film par le biais du logiciel attraper, que Adobe connu comme «rippers».
Au lieu de cela, TOWES a laissé entendre, il avait été Amazonie problème à l'égard de pas vraiment chiffrer les flux réels de cinéma en utilisant le procédé d'Adobe messagerie en temps réel cryptés, ou même RTMPE.
Adobe a suggéré en outre que les entreprises fournissant film par le biais du serveur de presse Expensive faire usage de la confirmation SWF afin d'éviter rippers par obtenir du matériel contenu.
Ailleurs au motif que l'admission exacte même Towes mentionnés, qui Amazonie. com ont bloqué la fosse réelle Reuters expérimentés découvert le 7 jours précédents. «Amazon offre a permis aux systèmes de sécurité réelle fournie par logiciel Adobe, ainsi que des films ne peuvent pas être documentées, il pouce ou at-elle déclaré.